Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour son Mac sans passer par l'App Store

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon mac vers Monterey.

Ayant une connection assez lente je ne parvient au bout du téléchargement en passant par le mac App Store ou par les mise à jours logiciels situé dans les préférences.

Je fais appel à la communauté Apple étant un peu désespérer.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 27 mai 2022 à 15h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 27 mai 2022 à 16h20 en réponse à md112

Malheureusement, il n’y a pas d’autres méthodes pour obtenir les mises à jour de macOS. Si vous passez soit par l’App Store, soit par Préférences système > Mise à jour logiciels, votre Mac devra télécharger la mise à jour.

Vous serait-il possible d’utiliser un autre réseau Wi-Fi (un ami, un membre de votre famille, bibliothèques etc.)?

Attention: les applications 32-bit ne sont plus compatibles depuis macOS Catalina (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas pour les applications Apple (Mail, Contacts etc.): elles seront compatibles.

Comment mettre à jour son Mac sans passer par l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.