Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mode de paiement identifiant Apple

Je n arrive pas à supprimer mon ancienne carte de paiement, j ai enregistré la nouvelle. Lorsque j appuie sur supprimer, ça ne fonctionne pas.



Bonjour, j ai une nouvelle carte bleu, je l ai rajouté mais je n arrive pas à supprimer l ancienne. Lorsque j appuie sur supprimer, ça ne la supprime pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 28 mai 2022 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2022 à 11h00

Salut tophe30,


J'ai eu une situation assez similaire à la tienne, il n'y a pas si longtemps. J'ai pu ajouter ma nouvelle carte sans souci, mais l'ancienne ne voulait pas se supprimer.

Au final, j'ai simplement attendu quelques jours et j'ai finalement pu faire la suppression de ma carte.


Quand j'ai tenté de supprimer ma carte, la page sur mon iPhone tournait dans le vide. Au bout d'un moment, j'ai simplement cliqué sur Retour en haut à gauche et en revenant sur la page principale de mes moyens de paiement de mon identifiant Apple, mon ancienne carte n'était plus là 😅


Si la situation persiste malgré tout, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Connecte-toi également à un autre réseau internet pour voir si ça aide.

Enfin, tente de supprimer ton ancienne carte depuis un autre appareil connecté à ton identifiant Apple. L'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple donne les différentes manips selon les appareils.


Passe une bonne journée 🌸

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2022 à 11h00 en réponse à tophe30

Salut tophe30,


J'ai eu une situation assez similaire à la tienne, il n'y a pas si longtemps. J'ai pu ajouter ma nouvelle carte sans souci, mais l'ancienne ne voulait pas se supprimer.

Au final, j'ai simplement attendu quelques jours et j'ai finalement pu faire la suppression de ma carte.


Quand j'ai tenté de supprimer ma carte, la page sur mon iPhone tournait dans le vide. Au bout d'un moment, j'ai simplement cliqué sur Retour en haut à gauche et en revenant sur la page principale de mes moyens de paiement de mon identifiant Apple, mon ancienne carte n'était plus là 😅


Si la situation persiste malgré tout, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Connecte-toi également à un autre réseau internet pour voir si ça aide.

Enfin, tente de supprimer ton ancienne carte depuis un autre appareil connecté à ton identifiant Apple. L'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple donne les différentes manips selon les appareils.


Passe une bonne journée 🌸

Supprimer mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.