Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration depuis Time Machine

J'essaye désespérément de restaurer mon systeme depuis Time Machine. Je cherche à faire une migration depuis mon disque dur Ssd sur lequel j'ai fait ma sauvegarde, mais quand j'arrive à l'étape où on me demande de "choisir la sauvegarde depuis laquelle transférer les données", quand je la sélectionne et que je clique sur "continuer", il ne se passe rien. Je précise que j'utilise un hub pour connecter mon disque du touro et que j'ai déjà remarqué des deconnexions intempestives de ce dernier, tout comme avec mon autre disque dur seagate d'ailleurs.

Mon Mac a même redémarré 2 fois "en raison d'un problème", après avoir tenté cette migration.


Quelqu'un peut-il me venir en aide ?



Restauration time machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.3

Publiée le 28 mai 2022 à 10h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 mai 2022 à 17h39 en réponse à JujuCoach70

Il est difficile de se prononcer sur une raison exacte mais éliminer l'hub est un moyen d'isoler le problème.


Vous pourriez tout d'abord débrancher tous les accessoires du hub, excepté votre disque, et faire un essai. Sinon, quels sont les ports de votre Mac et quel est le connecteur de votre disque. Si vous avez des ports Thunderbolt 3 ou 4 sur votre Mac et un connecteur USC-C sur votre disque, vous pouvez le brancher directement sur votre Mac.


Une dernière chose que vous pourriez essayer est de verifier votre disque avec l'Utilitaire de disque (qui est disponible quand vous redémarrez votre Mac avec les touches commande + R).



Restauration depuis Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.