Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration Time Machine sur autre version macOS

Bonjour,

Je viens d’installer sur un disque externe, une version macOS Big Sur.

J’ai en une sauvegarde time machine est quant à elle issue de mon Mac qui est en Mac OS Monterey.

Quand je lance la restauration de Time Machine, sur mon disque externe (disques par lequel j’ai fait démarrer le Mac), il ne trouve pas la sauvegarde Time Machine (faite sous Monterey(.


Seriez-vous comment faire?

je me pose la question s’il est possible, de restaurer une sauvegarde Time Machine (faite sur macOS recent), vers un macOS Plus ancien.


Nota :

J’ai sur un ancien disque réseau, une sauvegarde Time Machine, dans un environnement macOS. Big Sur. Je peux restaurer à partir de celle-ci, le disque est bien vu.


Merci pour vos éclairages, avis, contribution.

Tous bienvenus


Restaurer Time Machine fait en masOS Monterey vers un macOS BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2023 à 04h27

Hello


On peut utiliser Assistant Migration

Restauration des données de votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


Bye

2 réponses

Restauration Time Machine sur autre version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.