Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mon compte Apple

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer mon identifiant Apple car j'ai été piraté la personne à remplacer mon numéro de confiance

Téléphone Apple 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 30 mai 2022 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2022 à 12h31

Bonjour télété et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu as ce souci.

Si le numéro de téléphone de confiance a été remplacé, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose de ton côté car tu vas en avoir besoin pour récupérer ton compte.

Par contre, je t'invite à essayer de sécuriser tes autres comptes (compte mail, réseaux sociaux, app bancaire...) comme indiqué dans l'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2022 à 12h31 en réponse à télété

Bonjour télété et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu as ce souci.

Si le numéro de téléphone de confiance a été remplacé, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose de ton côté car tu vas en avoir besoin pour récupérer ton compte.

Par contre, je t'invite à essayer de sécuriser tes autres comptes (compte mail, réseaux sociaux, app bancaire...) comme indiqué dans l'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 31 mai 2022 à 16h19 en réponse à thomas185

Toujours le même problème je n'ai rien récupéré depuis huit jours que je suis dessus j'ai téléphoné à Apple il m'a donné une démarche à suivre de remplir un dossier que j'ai fait mais je n'arrive pas envoyer ma facture À Apple très compliqué je pense que je vais retéléphoner au technicien que j'ai contacté il y a deux jours . J'ai changé ma boîte mail et aussi fait opposition à ma carte bleue merci pour les renseignements

Récupérer mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.