Écran Mac illisible après la mise à jour

Bonjour,

le passage vers Monterey 12.0 il y a quelques semaines c'est effectué sans difficulté, l'ordinateur utilisable sans soucis. J'ai mis à jour vers Monterey 12.3 et depuis l'écran est en 2660x1600, pratiquement illisible, aucune autre résolution n'est disponible. Le display est "Unknown monitor 44inch"(!) 756E6B6E modèle 717.

Je pense à un bug de MacOS -en 12.4 le soucis persiste- et aimerai savoir comment le remonter au support.

Merci pour toute information

Daniel

MacBook Pro debut 2013 - MacOS Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 30 mai 2022 à 13h59

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 1 juin 2022 à 02h22 en réponse à dash-

ok, mais je ne vois pas une meilleure solution, peut etre ça :

tente ces deux manip

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac  

Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)- Assistance Apple (FR)Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.

Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM  de votre Mac

Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.

sinon ;

Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac illisible après la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.