iCloud ne synchronise pas mon bureau sur Mac
Bonjour je rencontre un problème avec
iCloud drive et la synchronisation de mon bureau sur mon nouveau Mac book pro.
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.2
Bonjour je rencontre un problème avec
iCloud drive et la synchronisation de mon bureau sur mon nouveau Mac book pro.
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.2
Bonjour EOLECLIMATISATION,
As-tu sélectionné la catégorie Bureau et documents ? Je vois que ce n'est pas coché sur ta capture d'écran.
Si c'est le cas et que tes documents ne se synchronisent pas, peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Que se passe-t-il exactement ?
Lorsque tu sélectionnes Bureau et documents, il arrive que les fichiers sur ton bureau et dans Documents disparaissent le temps de la synchronisation. Ils reviennent petit à petit.
Je t'invite à consulter cet article : Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation.
Belle journée. 😊
Bonjour EOLECLIMATISATION,
As-tu sélectionné la catégorie Bureau et documents ? Je vois que ce n'est pas coché sur ta capture d'écran.
Si c'est le cas et que tes documents ne se synchronisent pas, peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Que se passe-t-il exactement ?
Lorsque tu sélectionnes Bureau et documents, il arrive que les fichiers sur ton bureau et dans Documents disparaissent le temps de la synchronisation. Ils reviennent petit à petit.
Je t'invite à consulter cet article : Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation.
Belle journée. 😊
iCloud ne synchronise pas mon bureau sur Mac