Consommation batterie iPhone par une activité en arrière plan

Bonjour,

depuis 3 jours, mon téléphone s'est mis à fonctionner +++ en arrière plan. Du coup, la consommation de la batterie est passée d'une moyenne de - de 50%/jour à presque 200%!

En 2 heures, écran éteint et toutes applications fermées, je perds 50% de batterie.

C'est un iphone 13 neuf, la batterie est à 100% donc rien de ce côté.

J'ai eu l'assistance d'appel en ligne, ils n'ont rien trouvé.

J'ai fais toutes les mises à jour.

Même en mode économie d'énergie, l'activité "écran éteint" continue à fond! Du coup, il recharge très mal et très lentement.

Je suis preneuse de toute idée!! Je passe actuellement ma journée à recharger mon téléphone, c'est très compliqué.

Merci beaucoup

Consommation de la batterie par une activité fantome en arrière plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 3 juin 2022 à 07h37

Répondre
2 réponses

Le 3 juin 2022 à 16h44 en réponse à priscilla79

J’avoue ne pas comprendre l’économie de la batterie avec mon iPhone 13 pro surtout que c’est le dernier cri actuel de Apple…Je trouve qu’il travaille pas suffisamment sur sauver de la batterie pour les iOS…mais il y a des applications qui fonctionne en arrière plan s’il sont tous activé c’est normal que la batterie part plus rapidement pour voir les applications qui fonctionne en arrière-plan vous avez qu’à vous rendre dans réglages/général/actualisation en arrière-plan.

Le 4 juin 2022 à 01h10 en réponse à stephanedelaval

Merci pour votre réponse. Toutes les applications ont été désactivées en arrière plan. C'est cela que je ne comprend pas. Il y a qqchose qui tourne, mais impossible de savoir quoi! Et surtout, cela s'est modifié du jour au lendemain sans aucune modification de ma part. Bref, le mystère reste entier. Belle journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Consommation batterie iPhone par une activité en arrière plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.