Films achetés sur iTunes dans un autre pays

Bonjour,

J’ai acheté plusieurs films en ayant mon compte en région France.

Suite à mon déménagement aux USA, je voudrais savoir si je garderais tous mes films en changeant de région?

Achats effectués avant changement de région

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 4 juin 2022 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2022 à 06h47

Bonjour thibault125 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre de ce que tu souhaites faire.

Si tu pars aux États-Unis mais que tu ne changes pas la région de ton identifiant alors tu ne devrais pas avoir de souci pour pouvoir regarder tes films. En tout cas, j'habite à l'étranger mais j'utilise toujours le store français et je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, si tu changes la région de ton identifiant ce n'est pas garanti car certains achats ne sont pas disponibles dans toutes les régions. L'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise d'ailleurs ceci :

Téléchargez à nouveau vos apps, morceaux de musique, films, séries TV et livres sur les appareils à partir desquels vous y accéderez à l’avenir. Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région.

Je t'invite donc à télécharger ces films pour être sûr de toujours pouvoir les regarder.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2022 à 06h47 en réponse à thibault125

Bonjour thibault125 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre de ce que tu souhaites faire.

Si tu pars aux États-Unis mais que tu ne changes pas la région de ton identifiant alors tu ne devrais pas avoir de souci pour pouvoir regarder tes films. En tout cas, j'habite à l'étranger mais j'utilise toujours le store français et je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, si tu changes la région de ton identifiant ce n'est pas garanti car certains achats ne sont pas disponibles dans toutes les régions. L'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise d'ailleurs ceci :

Téléchargez à nouveau vos apps, morceaux de musique, films, séries TV et livres sur les appareils à partir desquels vous y accéderez à l’avenir. Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle région.

Je t'invite donc à télécharger ces films pour être sûr de toujours pouvoir les regarder.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films achetés sur iTunes dans un autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.