Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer fréquence cardiaque en continu sur Apple Watch

Bonjour,

j’ai une Apple Watch série 7 et je voudrais savoir si c’est possible de faire pour que la montre capte en tout temp ma fréquence cardiaque. Et non tout les 4 minutes. Merci


Fréquence cardiaque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 6 juin 2022 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2022 à 01h51

Non, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Le seul moment où l'Apple Watch mesure votre rythme cardiaque en permanence est lors des séances d'exercice.


Néanmoins, vous pourriez faire part de votre suggestion à Apple: Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais ils lisent aussi les suggestions en français.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2022 à 01h51 en réponse à Matthieu0

Non, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Le seul moment où l'Apple Watch mesure votre rythme cardiaque en permanence est lors des séances d'exercice.


Néanmoins, vous pourriez faire part de votre suggestion à Apple: Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais ils lisent aussi les suggestions en français.


Enregistrer fréquence cardiaque en continu sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.