Configurer un heure dans Me lever sur Apple Watch

Fréquemment le matin je laisse ma montre en charge le temps de me préparer et de prendre un café. Ce qui fait que l’apple watch considère que j’étais sédentaire sur cette période de temps et ne met pas à jour l’anneau « me lever ». Comment rentrer manuellement cette donnée ?

Comment rentrer manuellement une heure d’activité sur « me lever ».

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2022 à 01h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2022 à 02h56

Bonjour SBal,

Ce que tu souhaites faire ne me semble pas être possible.

Il faut obligatoirement porter ton Apple Watch pour que l'app Activité de cette dernière suive tes mouvements.

Par contre, tu vas pouvoir ajouter manuellement des données à l'app Santé de ton iPhone, mais cela n'aura pas d'incidence sur la fermeture de tes cercles ou le suivi de ton activité par ton Apple Watch.

Comment ajouter des données à l’app Santé

L’app Santé comptabilise automatiquement vos pas et les distances que vous parcourez en marchant et en courant. De plus, si vous avez une Apple Watch, elle suit automatiquement les données de votre activité. Si vous utilisez déjà une autre app pour suivre votre santé, vous pouvez essayer d’en ajouter les données à l’app Santé, afin que toutes vos informations soient rassemblées au même endroit. 

Date, heure et nombre de pas saisis pour Activité sur un iPhone

(Source : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR))

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😁

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2022 à 02h56 en réponse à SBal

Bonjour SBal,

Ce que tu souhaites faire ne me semble pas être possible.

Il faut obligatoirement porter ton Apple Watch pour que l'app Activité de cette dernière suive tes mouvements.

Par contre, tu vas pouvoir ajouter manuellement des données à l'app Santé de ton iPhone, mais cela n'aura pas d'incidence sur la fermeture de tes cercles ou le suivi de ton activité par ton Apple Watch.

Comment ajouter des données à l’app Santé

L’app Santé comptabilise automatiquement vos pas et les distances que vous parcourez en marchant et en courant. De plus, si vous avez une Apple Watch, elle suit automatiquement les données de votre activité. Si vous utilisez déjà une autre app pour suivre votre santé, vous pouvez essayer d’en ajouter les données à l’app Santé, afin que toutes vos informations soient rassemblées au même endroit. 

Date, heure et nombre de pas saisis pour Activité sur un iPhone

(Source : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR))

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer un heure dans Me lever sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.