Musique démarre après un appel vocal sur iPhone

comment puis-je faire pour empêcher apple music de démarrer automatiquement lorsque je termine un appel vocal, teams, zoom ou facetime avec un appareil de type bluetooth? C'est très désagréable de raccrocher et que la musique démarre sans le demander et ce même si j'enlève à tout les fois la lecture dans le mini lecteur

comment puis-je faire pour empêcher apple music de démarer automatiquement lorsque je termine un appel vocal, teams, zoom ou facetime avec un appareil de type bluetooth? C'est très désagréable de raccrocher et que la musique démarre sans le demander

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 6 juin 2022 à 12h10

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 juin 2022 à 06h08 en réponse à jason293

Bonjour jason293,

C'est vraiment étrange comme souci.

Peux-tu nous confirmer que l'appel se fait par le biais de ton appareil Bluetooth et non pas du haut-parleur de ton iPhone ?

As-tu ce souci avec plusieurs appareils Bluetooth ou uniquement un seul ?

Si le souci ne concerne qu'un seul appareil Bluetooth, il pourrait être utile de le réinitialiser. Pour cela, va dans Réglages > Bluetooth, clique sur le i en face de ton accessoire Bluetooth et clique sur Oublier cet appareil. Ensuite, il te faudra consulter le guide d'utilisation de ton accessoire pour savoir comment le réinitialiser.

Si tu ne l'as pas encore fait, il pourrait aussi être utile de forcer le redémarrage de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Le 7 juin 2022 à 03h19 en réponse à jason293

Salut jason293,

Bienvenue sur la Communauté.

Elle se démarre forcément quand tu termines un appel ou c'est uniquement quand tu écoutes la musique avant l'appel que tu as le souci ?

Est-ce que tu sais si tu as le souci quand l'app Musique n'est pas ouverte ?

On est bien d'accord que tu as toujours eu ce souci ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique démarre après un appel vocal sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.