Modèles de Mac concernés par flexgate

Bonjour,

mon macbook pro 15" de 2017 a un flexgate depuis quelques mois, du coup je ne l'utilise plus qu'en desktop relié à un écran externe. apple ne prend pas en charge ce problème de conception et je ne veux pas payer pour une réparation qui ne va durer qu'un temps!

Pour la mobilité, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur. J'écarte d'emblée le macbook air m1 et le macbook pro 13" m1 car j'ai vu sur le net que ces derniers sont aussi touchés par le flexgate. Lorsque la période de garantie sera arrivée à son terme, il faudra encore passer à la caisse pour ce même problème de conception (apparemment, les projets n'ont pas de phase "lessons learned", chez apple)!

Je n'ose même pas penser aux macbook air M2 qui sortent le mois prochain (aucun retour d'expérience)...

J'en viens à ma question :

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu (ou entendu parler d') un flexgate sur les macbook pro m1 14"?

Merci d'avance.

macbook pro m1 et flexgate

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.3

Publiée le 7 juin 2022 à 15h06

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modèles de Mac concernés par flexgate

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.