Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer notification de l'app Mail du Mac

Bonjour


Je viens d'acquérir un nouveau téléphone. ( iphone 12 )


J'ai configuré mon adresse mail AOL via l'application native MAIL Apple.

A prèsent des que j'ouvre mon application mail sur Iphone j'ai automatiquement un logo , comme une notification qui viens s'ouvrir sur mon mac. ( le logo MAIL mais avec un petit smartphone dessus .)

A chaque ouverture de mail sur iphone, cette notification apparait.


https://pix.milkywan.fr/FkqJLzAd.png


Comment supprimer cette notification ? J'ai désactivé la fonction mail dans >paramètre>identifiant Apple > icloud . Sur mac et sur Iphone.

Dans notification j'ai également désactivé MAIL.


Merci !



supprimer la notification mail

[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac mini 2018 or later

Publiée le 9 juin 2022 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 13h29

C’est la fonctionnalité Handoff du Mac et de l’iPhone. Elle n’est pas dû à votre compte mail. Cet article vous expliquera cette fonctionnalité et comment l’activer ou la désactiver : Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 13h29 en réponse à DeKaH

C’est la fonctionnalité Handoff du Mac et de l’iPhone. Elle n’est pas dû à votre compte mail. Cet article vous expliquera cette fonctionnalité et comment l’activer ou la désactiver : Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff - Assistance Apple (FR).

Supprimer notification de l'app Mail du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.