Rappel Lavage des mains ne fonctionne pas sur Apple Watch

Bonjour,

pour activer le rappel de lavage des mains, il est dit que la localisation doit être réglée sur 'toujours' et position exacte, or je ne peux pas modifier cela dans reglages-confidentialité-localisation-lavage des mains... c'est bloqué sur 'lorsque l'app est active'. Conséquence : le rappel au retour au domicile ne fonctionne pas..

Impossible à régler sur l'iphone, dans la liste des applications de 'localisation' , le lavage des mains n'est pas présent.

A noter que les autres applications peuvent être réglées sur l'iphone et le réglage est répercuté sur l'apple watch

Le déjumelage et rejumelage de l'apple watch ne corrige pas ...

quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

Toute suggestion sera la bienvenue ...

Merci

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 10 juin 2022 à 08h55

Répondre
3 réponses

Le 11 juin 2022 à 05h25 en réponse à ChristianW

Salut ChristianW,

C'est curieux la situation que tu rencontres 🧐. J'ai un moment pensé que ça pourrait être lié à des restrictions, mais le rappel de lavage des mains ne serait pas la seule fonction impactée, si c'était le cas.

J'imagine que tu as déjà vérifié que l'option "Rappels Lavage des mains" était activée sur ton Apple Watch > Réglages > Lavage des mains.

Du coup, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans Réglages > Confidentialité > Localisation > Lavage des mains ? Je voudrais être sûre de ne rien louper.

N'hésite pas à rallumer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS et watchOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant.

Tiens-nous au courant 🌸

Le 11 juin 2022 à 09h27 en réponse à The_knight

Bonjour ,

Ci joint les captures d'écran... IOS (15.5) et watch OS (8.6) au top version. C'est vrai que c'est bizarre, mais je confirme n'avoir jamais reçu de rappel 'lavage des mains' depuis l'achat de ma watch (il y a 10 jours).

J'avoue être assez perplexe ... pour compléter , j'ai bien enregistré une adresse de domicile dans ma fiche de l'app contacts sur l'iphone comme semble t'il c'est requis.

Merci

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rappel Lavage des mains ne fonctionne pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.