Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation lavage des mains Apple Watch

De nombreuses réclamations remontent sur la fonction GPS de l’Apple Watch qui permet d’avoir un rappel lorsque l’on rentre chez soi. J’ai tout vérifié de mon côté sur la configuration et rien n’y fait. Seul le temps de lavage marche. Vu le nombre de réclamations ´ ce serait bien qu’Apple s’implique un peu plus et nous aide à trouver une solution



Lavage des mains . Localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2022 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2022 à 10h16

Merci Rocket, ça marche ! J'avais créé en plus de ma fiche "personnelle" une fiche à mon nom dans "Contacts" qui faisait doublon, ce qui est probablement à l'origine du bug. En supprimant la fiche à mon nom, le rappel fonctionne !

5 réponses

Le 12 oct. 2022 à 15h13 en réponse à arnolddeparis

Salut arnolddeparis,


Bienvenue sur la Communauté.


Je suppose que tu t'es aidé de cette page pour essayer de configurer cette option : Configurer Lavage des mains sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), c'est exact ?


Si jamais ça ne fonctionne toujours pas je t'invite à contacter l'assistance Apple.


Tu peux également laisser un commentaire en français sur ce site en anglais : Product Feedback - Apple.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.



Le 12 oct. 2022 à 16h05 en réponse à arnolddeparis

Bonjour arnolddeparis,


Comme décrit dans l'article fourni par OursCaféine, il est dit que :


Pour recevoir des rappels de lavage des mains, vous devez définir une adresse de domicile dans votre fiche personnelle dans l’app Contacts sur l’iPhone.

Pour voir un rapport de votre temps de lavage de main moyen, ouvrez l’app Santé sur votre iPhone, accédez à Parcourir > Autres données, puis « Lavage des mains ».


Je viens de l'activer pour tester sur mon iPhone et l'option est apparue sur l'Apple Watch.


En espérant que cela te soit utile.


N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions


Bonne journée.

Le 12 oct. 2022 à 15h51 en réponse à arnolddeparis

Bonjour OursCaféine,


La fonction « Minuteur de lavage des mains » apparait bien dans l’app Réglages de mon Apple Watch (et elle est activée), mais pas la fonction « Rappels Lavage des mains ». Ou est elle cachée ? Résultat: Ma montre m'averti quand le temps de lavage est considéré satisfaisant mais elle ne m'averti pas quand je rentre chez moi.

Bonne journée


Arnold

Le 13 oct. 2022 à 10h20 en réponse à arnolddeparis

Bonjour arnolddeparis !


Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre !


Merci d'être repassé nous expliquer comment tu as pu débloquer la situation, ça devrait être utile à d'autres personnes.


N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne fin de semaine !

Localisation lavage des mains Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.