Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le scanner de mon imprimante Brothers sur Mac

je suis. arrivée à imprimer avec ma brother, mais pour scanner il faut rentrer dans le chemin préférences système, et rentrer dans les imprimantes, hors j'aimerai avoir sur le dock en raccourci le scanner comme dans les pc MERCI POUR VOS REPONSE

BRIGITTE


comment scanner mac CATALINA Brothers mac MJC j 5330 dw

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 10 juin 2022 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 15h33

Bonjour Brigitte,

Pour être un peu plus précis l'application s'appelle Transfert d’images, tu vas la trouver dans ton dossier application tu l'ouvres, tu fais tous les réglages, et tu peux scanner directement avec ton imprimante Brother, que j'ai également, et qui fonctionne parfaitement bien

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 15h33 en réponse à bibi32

Bonjour Brigitte,

Pour être un peu plus précis l'application s'appelle Transfert d’images, tu vas la trouver dans ton dossier application tu l'ouvres, tu fais tous les réglages, et tu peux scanner directement avec ton imprimante Brother, que j'ai également, et qui fonctionne parfaitement bien

Utiliser le scanner de mon imprimante Brothers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.