Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos téléchargées sur iPhone n'apparaissent pas

comment les telecharger pour qu'elles apparaissent sous forme de photos svp ?


quand je télécharge les photos elles apparaissent sous leur numero de reference pas en photos. si je veux voir au format photo je dois les ouvrir une par une


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 12 juin 2022 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2022 à 10h16

Bonjour babethbabeth,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • D'où proviennent les photos téléchargées sur ton iPhone que tu ne parviens pas à lire ?


  • Quelle est la manipulation que tu as faite pour télécharger ces photos et à partir d'où les as-tu téléchargées ?


  • Essayes-tu d'ajouter et d'ouvrir les photos en question via l'app Photos de ton iPhone ?


  • Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, sur laquelle nous pourrons constater le problème ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😁

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2022 à 10h16 en réponse à babethbabeth

Bonjour babethbabeth,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • D'où proviennent les photos téléchargées sur ton iPhone que tu ne parviens pas à lire ?


  • Quelle est la manipulation que tu as faite pour télécharger ces photos et à partir d'où les as-tu téléchargées ?


  • Essayes-tu d'ajouter et d'ouvrir les photos en question via l'app Photos de ton iPhone ?


  • Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, sur laquelle nous pourrons constater le problème ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😁

Photos téléchargées sur iPhone n'apparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.