Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts s'affichent en double lors d'appels sur iPhone

Bonjour,

J'avais le nom de mes contacts en double sur mon IPhone, j'ai donc tout supprimer et ajouter mes contacts.

Seulement lorsque je reçois un appel d’une amie, il est indiqué le nom de cette amie + 2 autres. Comment les supprimer?

Merci

Mes contacts s’affichent en double sur iPhone lorsque je reçois un appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 13 juin 2022 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 09h13

Bonjour Thomas,

Le soucis était sur l'ensemble de mes contacts.

J'ai réussi à trouver d'où venait le problème, il fallait que je désactive les contact dans mes comptes.

Tout est redevenu à la normale :)

Merci pour ton retour.

Bonne journée

3 réponses

Le 14 juin 2022 à 11h21 en réponse à leyela194

Bonjour leyela194 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci se présente seulement avec ton amie ou avec plusieurs contacts différents ?

Pour commencer, rends-toi dans l'app Contacts puis vérifie la fiche contact des 3 personnes dont les noms s'affichent lorsque tu reçois un appel.

Est-ce que ces 3 contacts ont un numéro de téléphone ou une adresse mail en commun ?

Toujours dans l'app Contacts, si tu tapes le numéro de téléphone de ton amie dans la barre de recherche tout en haut, est-ce que tu vois plusieurs fiches contact s'afficher ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 juin 2022 à 09h17 en réponse à leyela194

Bonjour leyela194 !

Content de voir que tu as pu débloquer la situation !

Merci d'être repassé nous donner la solution, ça devrait être utile aux personnes qui rencontrent le même problème.

N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Contacts s'affichent en double lors d'appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.