Changement de langue sur l'app Apple TV sur Mac et iPhone

Comment avoir par défaut la VOSTF sur Mac sans avoir à changer la langue à chaque visionnage ? A chaque nouvel épisode, cela se remet en français alors que je souhaite regarder les séries et films en anglais.

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 13 juin 2022 à 15h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 juin 2022 à 10h19 en réponse à C_Tomoe

Bonjour C_Tomoe,

La langue audio par défaut est la langue du système de ton Mac.

Néanmoins, si tu souhaites avoir les épisodes de tes séries en anglais, voici la manipulation à suivre :

• Ouvre Préférences Système
  • Clique sur Langue et région
  • Sélectionne Apps
  • Clique sur le petit + en bas à gauche
  • Choisis l'application TV
  • Sélectionne la langue de ton choix.

Ton Mac devra redémarrer pour prendre en considération ce changement.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ✨

Le 20 juin 2022 à 08h57 en réponse à Sunnydale

Merci ! C'est (presque) exactement cela, et je m'en contente pour le moment. Mais ce serait cool de faire comme sur d'autres plateformes où la langue reste en mémoire jusqu'à ce que l'on en change. Bon, il est vrai que je ne regarde pas beaucoup de choses en français, donc à 99% je reste sur l'anglais, ne supportant pas les films et séries doublés.

Pour info, je n'a pas eu à redémarrer le Mac, juste l'appli.

Encore merci pour ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de langue sur l'app Apple TV sur Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.