Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Deux iPhone avec un seul Identifiant Apple

Bonjour,

J'ai 2 iphone, 2 numéros différents

1 pro 1 perso.

Je suis passé Iphone pro après mon perso

j'ai configuré avec mon id apple perso mais je ne souhaite pas que toutes mes données (appli/messages/whatsapp/FB/Insta/et autres...) soient sur mon pro

Il y a t'il un moyen de configurer le second Iphone avec moins de données voire pas du tout ?

Merci bcp

1 compte APPLE 2 iphone 2 numéros

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2022 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 17h27

Le plus simple serait de ne pas installer ces apps sur votre iPhone professionnel. Quant il en vient aux apps Apple telles que Messages ou Mail , ne configurez pas votre numéro de téléphone personnel ou votre compte mail personnel. La dernière chose à faire est aussi de ne pas synchroniser vos données (Photos etc.) dans Réglages > [votre nom] > iCloud sur votre iPhone professionnel.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 17h27 en réponse à geraldineM

Le plus simple serait de ne pas installer ces apps sur votre iPhone professionnel. Quant il en vient aux apps Apple telles que Messages ou Mail , ne configurez pas votre numéro de téléphone personnel ou votre compte mail personnel. La dernière chose à faire est aussi de ne pas synchroniser vos données (Photos etc.) dans Réglages > [votre nom] > iCloud sur votre iPhone professionnel.

Deux iPhone avec un seul Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.