Fonctionnement d'iCloud Drive

Bonjour, l'application pour un clouddrive n'apparaît pas dans l'onglet général de "Sécurité et confidentialité" lors de son ouverture. Il m'est donc impossible de débloquer son fonctionnement.

Delphine

Sécurité et confidentialité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini 2018 or later

Publiée le 15 juin 2022 à 02h55

Répondre
3 réponses

Le 20 juin 2022 à 05h21 en réponse à Ddirty78

Sur votre Mac Mini, ouvrez tout d’abord Préférences système > Sécurité et confidentialité et cliquez l’onglet Général. Gardez cette fenêtre ouverte pour que vous puissiez y accéder rapidement. Installez kDrive et ne cliquez pas sur la demande d’autorisation mais allez immédiatement dans la fenêtre Préférences système > Sécurité et confidentialité que vous avez gardée ouverte; le message d’autorisation devrait y apparaître pendant quelques secondes. Acceptez l’autorisation immédiatement.

Le 20 juin 2022 à 01h57 en réponse à 6x6

Bonjour,

Apple a changé mon titre et ça change toute ma question.

J'ai installé un Drive d'un fournisseur (infomaniak = kDrive). Sur mon MacBook Pro, l'application est apparue dans les préférences Système de "sécurité et confidentialité" et j'ai pu l'accepter pour l'utiliser (sous "Général").

Sur mon Mac Mini, cette application n'apparaît pas dans les préférences Système de "sécurité et confidentialité" et je ne peux donc pas la faire fonctionner. J'ai desinstallé, redémarré plusieurs fois, réinstallé. Elle n'est pas visible sous l'onglet "Général".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement d'iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.