Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur est survenue lors de la mise à jour sur Mac

Une erreur est survenue lors du chargement de la mise à jour. jessaie de l'installer. Ça télécharge sauf que la fin ca me dit ce message la ecrit au debut. Qu’est-ce que je dois faire ??

Une erreur est survenue lors du chargement de la mise à jour. jessaie de l'installer ca télécharge sauf que la fin ca me dit ce message la ecrit au debut. questce que je dois faire ??

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air

Publiée le 15 juin 2022 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 15h39

Je pense que le bon volume sera celui intitulé “Sans titre’. Pour en être certain, ouvrez l’Utilitaire de disque (même manipulation avec commande + R) et publiez une capture d’écran du premier écran que vous voyez et une autre capture d’écran après avoir sélectionné le volume “Sans titre”.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2022 à 15h39 en réponse à AlexandraGilbert

Je pense que le bon volume sera celui intitulé “Sans titre’. Pour en être certain, ouvrez l’Utilitaire de disque (même manipulation avec commande + R) et publiez une capture d’écran du premier écran que vous voyez et une autre capture d’écran après avoir sélectionné le volume “Sans titre”.

Une erreur est survenue lors de la mise à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.