Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur est survenue lors de la mise à jour sur Mac

Une erreur est survenue lors du chargement de la mise à jour. jessaie de l'installer. Ça télécharge sauf que la fin ca me dit ce message la ecrit au debut. Qu’est-ce que je dois faire ??


Une erreur est survenue lors du chargement de la mise à jour. jessaie de l'installer ca télécharge sauf que la fin ca me dit ce message la ecrit au debut. questce que je dois faire ??


[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air

Publiée le 15 juin 2022 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2022 à 15h39

Je pense que le bon volume sera celui intitulé “Sans titre’. Pour en être certain, ouvrez l’Utilitaire de disque (même manipulation avec commande + R) et publiez une capture d’écran du premier écran que vous voyez et une autre capture d’écran après avoir sélectionné le volume “Sans titre”.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2022 à 15h39 en réponse à AlexandraGilbert

Je pense que le bon volume sera celui intitulé “Sans titre’. Pour en être certain, ouvrez l’Utilitaire de disque (même manipulation avec commande + R) et publiez une capture d’écran du premier écran que vous voyez et une autre capture d’écran après avoir sélectionné le volume “Sans titre”.

Une erreur est survenue lors de la mise à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.