Plus de son entre Apple TV et enceintes

Bonjour, J'ai une Apple TV 4K branchée sur l'ampli Yamaha qui me permet d'avoir le son de la télévision sur mes enceintes. Depuis la dernière mise à jour, cela ne fonctionne plus.

Soit le son reste sur le récepteur tv, soit sur Netflix, Amazon Prime, on a les sons d'ambiance mais pas les voix.

Que puis je faire pour rétablir tout cela?

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à avoir le son dans mes enceintes via l'ampli Yamaha...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 19 juin 2022 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2022 à 02h22

Bonjour florencedeversailles et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si le souci est présent depuis la dernière mise à jour de l'Apple TV, il peut s'agir d'un problème au niveau de la compatibilité de tes enceintes avec cette version.

Pour commencer, tu peux redémarrer ton Apple TV. C'est une étape simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinitialiser l'Apple TV en suivant les étapes de l'article Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (FR). La mise à jour ne s'est peut-être pas installée correctement la première fois.

Enfin, n'hésite pas à faire un tour sur le site de support de Yamaha afin de vérifier si de nouveaux pilotes sont disponibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2022 à 02h22 en réponse à florencedeversailles

Bonjour florencedeversailles et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si le souci est présent depuis la dernière mise à jour de l'Apple TV, il peut s'agir d'un problème au niveau de la compatibilité de tes enceintes avec cette version.

Pour commencer, tu peux redémarrer ton Apple TV. C'est une étape simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinitialiser l'Apple TV en suivant les étapes de l'article Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (FR). La mise à jour ne s'est peut-être pas installée correctement la première fois.

Enfin, n'hésite pas à faire un tour sur le site de support de Yamaha afin de vérifier si de nouveaux pilotes sont disponibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son entre Apple TV et enceintes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.