Lenteur de recherche Safari sur iPad uniquement

Quand je lance une recherche dans la barre de recherche safari sur mon iPad, il y a un long moment qui se passe avant que la recherche ne se lance. Sur mon iPhone, c’est instantané. Les dernières MAJ sont faites sur les 2 appareils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 19 juin 2022 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2022 à 02h40

Bonjour Skilful,

Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPad ?

Je vois " iPad, iOS 9" comme produit choisi pour la rédaction de ton message, est-ce cet iPad ?

Il faut savoir que la version de Safari n'est pas la même sur cet iPad sous iOS9 et un iPhone qui serait sous iOS 15.5.

Beaucoup de certificats d'accès à des sites web ont expiré (Compatibilité des certificats, par exemple) rendant la navigation sur Internet compliquée sur de vieux appareils.

Tu peux utiliser un autre navigateur sur ton iPad, et voir si tu as un problème similaire.

N'hésite pas aussi à redémarrer ton iPad et à vider les caches et l'historique de Safari.

De mémoire, cela devrait se trouver dans Réglages > Safari > Effacer historique et données de site.

Cela permet de supprimer des infos conservées et elle peuvent ralentir l'utilisation de Safari.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2022 à 02h40 en réponse à Skilful

Bonjour Skilful,

Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPad ?

Je vois " iPad, iOS 9" comme produit choisi pour la rédaction de ton message, est-ce cet iPad ?

Il faut savoir que la version de Safari n'est pas la même sur cet iPad sous iOS9 et un iPhone qui serait sous iOS 15.5.

Beaucoup de certificats d'accès à des sites web ont expiré (Compatibilité des certificats, par exemple) rendant la navigation sur Internet compliquée sur de vieux appareils.

Tu peux utiliser un autre navigateur sur ton iPad, et voir si tu as un problème similaire.

N'hésite pas aussi à redémarrer ton iPad et à vider les caches et l'historique de Safari.

De mémoire, cela devrait se trouver dans Réglages > Safari > Effacer historique et données de site.

Cela permet de supprimer des infos conservées et elle peuvent ralentir l'utilisation de Safari.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur de recherche Safari sur iPad uniquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.