Tous mes contacts n'apparaissent pas dans Contacts iPhone

Bonsoir,

je viens vers vous car j’ai des problèmes de contacts.

Quand je vais dans « contacts » tous les contacts n’apparaissent pas mais tous les contacts sont accessibles dans « Messages »

Ainsi, quand j’ai besoin d’un numéro de tél je suis parfois obligée d’aller dans sms et reculer le tél.

comment remédier. ?

daitre part j’ai une application group sms pour envoyer des sms groupes et depuis peu je n’arrive plus a y enregistrer mes nouveau contacts.

bref, Sos.

merci 🙏🏻

Problèmes dans mes contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 23 juin 2022 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2022 à 04h56

Salut céline270,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je te conseille dans l'app Contacts d'aller cliquer sur Groupes en haut à gauche pour vérifier que tout est coché correctement.

Pour l'application group sms je te conseille de la mettre à jour et si c'est déjà fait je t'invite à désinstaller et réinstaller l'app.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2022 à 04h56 en réponse à céline270

Salut céline270,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je te conseille dans l'app Contacts d'aller cliquer sur Groupes en haut à gauche pour vérifier que tout est coché correctement.

Pour l'application group sms je te conseille de la mettre à jour et si c'est déjà fait je t'invite à désinstaller et réinstaller l'app.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 24 juin 2022 à 07h58 en réponse à céline270

Salut céline270,

Tous les groupes sont cochés quand tu vas dans l'app Contacts > Groupes, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, vérifie alors que tous les comptes auxquels tes contacts sont rattachés sont activés dans les réglages de l'iPhone. Pour ça, va dans Réglages > Contacts > Comptes, puis clique sur les différents comptes pour voir si Contacts est coché.

En plus de ça, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Pour ce qui est de l'application Groupe SMS, n'hésite pas à contacter le développeur pour en savoir sur comment se passe la sauvegarde de cette app avant de la supprimer. L'article Contacter le développeur d’une app explique comment contacter le développeur d'une app.

N'utilisant pas moi-même l'envoi de SMS groupés, je ne saurai te conseiller une app en particulier. Mais n'hésite pas à jeter un œil sur les différentes apps dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires, pour voir qu'elle app pourrait correspondre le plus à tes besoins.

Passe une bonne journée ☀️

Le 24 juin 2022 à 07h42 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Je n’ai pas souvenir du moment où je l’ai remarqué. Mais je ne comprends pas car qu’en je passe par sms il y aune fiche contact mais quand le passe par contact la personne est introuvable.

j’ai déjà été dans contactes et vérifier dans groupe tout est ok.

pour group sms j’ai un peu peur de désinstaller l’application car j’ai rentré tous mes contacts dans l’application et j’ai peur de devoir tout recommencer.

A ce propos, auriez vous un conseil pour une application qui envoie des sms groupe de plus de 5 personnes ?Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tous mes contacts n'apparaissent pas dans Contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.