Écran iPhone inactif avec cercle quadrillé

Bonjour, sur l'iPhone à ma femme je ne sais pas a quoi ma fille a touché, mais plus moyen de déverrouiller l'iPhone ! quand je glisse mon doigt sur l'écran il y a un rond quadrillé qui se positionne sur l'écran mais rien ne se passe ! Le pire c’est que je ne peux pas le déverrouiller pour pour accéder aux réglages car il demande le code pour la réactivation du Face ID . Je vous mets une photo en pièce jointe. Merci d’avance

Ecran inactif avec rond quadrillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 23 juin 2022 à 17h41

Questions similaires

3 réponses

Le 24 juin 2022 à 03h26 en réponse à brieuc193

Bonjour, c’est bon le problème est résolu, je l’ai laissé se déchargé et ensuite quand je l’ai remis au chargeur il s’est rallumé normalement. Je vous remercie beaucoup

Le 23 juin 2022 à 23h10 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Je vous conseille de le redémarrer en suivant ces étapes :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone inactif avec cercle quadrillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.