Changer fond d'écran Finder sur Mac
N'existe-t-il pas de méthode pour changer le fond d'écran du Finder de la rubrique "Documents" ? (version Monterey) . Merci.
Présentation Ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
eMac
N'existe-t-il pas de méthode pour changer le fond d'écran du Finder de la rubrique "Documents" ? (version Monterey) . Merci.
Présentation Ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
eMac
Bonjour 👋,
Sélectionnez le dossier Documents puis : Finder > Présentation > Afficher les options de présentation ensuite, dans les options d'arrière plan, sélectionner Image.
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Sélectionnez le dossier Documents puis : Finder > Présentation > Afficher les options de présentation ensuite, dans les options d'arrière plan, sélectionner Image.
Belle journée ☀️,
Bonjour,
tu veux parler du fond blanc (par défaut) de l'ensemble des éléments du dossier "Documents" ?
Si oui, c'est ici.
Ouvrir document, ensuite depuis le Finder sélectionne "Afficher les options de présentation".
Grillé, le temps de créer mes copies d'écran. 😉
Etes vous réellement sous Monterey ?
Pourriez vous faire une capture d'écran du message d'erreur ou de l'absence de menu. Idéalement avec le chemin d'accès du dossier (Finder > Presentation > Afficher la barre du chemin d'accès.)
A très vite 😉
Bizarre cette histoire...
Est ce que tu as les mêmes infos ( Partage et permissions) sur le dossier "Documents" que tes autres dossiers ?
On s’en réjouit 🥳 !
Avec joie 👌
Désolé mais je ne suis pas parvenu à changer le fond d'écran dans Documents. La rubrique "Afficher les options de présentations" indique une possibilité de changement d'image dans les parties Desktop / Applications / Pictures / Movies mais pas dans les parties Documents / Music et Downloads. Merci pour votre réponse.
Réussi !! Avec tous mes remerciements.
Changer fond d'écran Finder sur Mac