Fonds d'écran aléatoires sur Mac

Bonjour,

Je souhaite que les fonds d'écran standard de mon Mac s'affichent aléatoirement toutes les 30 minutes or je ne peux pas cocher la case "Changer d'image". Comment faire ?

Merci à vous

Fond d'écran aléatoire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 26 sept. 2022 à 14h29

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 27 sept. 2022 à 21h36 en réponse à Malia123

Bonjour 👋,

Personne ne vous a répondu depuis deux jours.

Je n’ai aucune certitude, mais cette fonctionnalité est, peut-être, impossible avec les fonds standards.

Pour test, essayez avec un album photo (créer un dossier dans Album, peut-être même en incluant les fonds standards) ou les photos favorites.

Cet article laisse comprendre que les photos doivent être dans un album.

https://www.01net.com/astuces/mac-os-x-changer-de-fond-decran-a-intervalles-reguliers-211439.html

Sur iPad ou iPhone, les photos du Widget Photos sont les favorites ou celle d’un souvenir.

J’espère vous avoir aidé 🙂 … j’ai répondu. Je n’ai pas testé ma réponse 😕

bertrand1959.

Le 30 sept. 2022 à 07h42 en réponse à bertrand1959

Bonjour,

Merci pour votre retour, je voulais utiliser uniquement les fond d'écran d'Apple qui sont configurés pour changer de couleur au fur et à mesure de la journée. J'ai trouvé une solution mais qui n'est pas top. En cliquant sur le dossier "Apple" au dessus de "Fond d'écran" j'ai accès au mode aléatoire. Par contre je me retrouve avec des fonds unis, et c'est très moche. C'est dommage j'aimais beaucoup cette fonction sur mon précédent Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonds d'écran aléatoires sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.