Pas de tonalité lorsque j’émets un appel iPhone

Bonjour, je ne sais pas si quelqu un à déjà été confronté à ce problème mais je n’ai pas de tonalité lorsque j’émets un appel pourtant l’appel passe et la personne que j’appelle répond à l’appel mais ni je l’entends ni elle m’entend. J’ai mis ma SIM dans un autre téléphone y’a aucun soucis. N’importe quelle SIM dans mon téléphone est confronté à ce même problème. Quelqu un pour m’éclairer? Merci

Problème d’appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2022 à 14h44

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2022 à 09h28 en réponse à zeinabezzeddine

Bonjour zeinabezzeddine,

Effectivement, c'est bien étrange comme souci ! Je ne rencontre pas ce phénomène de mon côté, mais voyons si ce que je te propose d'essayer peut t'aider. 😊

Tu as bien fait de faire des tests croisés avec d'autres cartes SIM et un autre téléphone.

Dans un premier temps, tente un simple redémarrage de ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, fais un redémarrage forcé de l'iPhone en suivant cette méthode : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où tu rencontrerais toujours le même problème, pourrais-tu nous dire s'il se produit uniquement avec un seul contact ?

Pourrais-tu également nous donner le modèle, ainsi que la version logicielle, de ton iPhone ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de tonalité lorsque j’émets un appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.