Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'afficher nouvelle sauvegarde calendrier iCloud

Bonjour!

J’ai involontairement supprimé mon calendrier …

J’ai récupéré via mon mac book assez rapidement ( trop?) une sauvegarde du 24 juin. J’ai reçu le mail de confirmation, ai redémarré mon iPhone mais rien… Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît? Je commence un peu à paniquer .


un tout grand merci!



Impossible d’afficher nouvelle sauvegarde calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juin 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2022 à 14h28

Ce calendrier supprimé est-I’ll bien sélectionné dans l’app Calendrier de votre iPhone? Vérifiez aussi vos réglages de synchronisation iCloud (Réglages > [votre nom} > iCloud; Calendrier doit être activé).

Questions similaires

5 réponses

Le 27 juin 2022 à 12h46 en réponse à leslie81

Bonjour 👋,


J'ai peur de ne pas comprendre votre question. Pour restaurer un calendrier, vous étiez sur la bonne page de support : Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple (FR) C'est assez simple.


A vous lire, je pense comprendre que vous n'avez pas suivi cela mais je ne saisi pas trop ce que vous avez fait sur votre Mac. Ni le mail de confirmation.


Suivez les indications du paragraphe "Restauration des calendriers à partir d’une version antérieure" ☺️.


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,

Le 27 juin 2022 à 18h00 en réponse à 6x6

Je te remercie énormément! C’était bien cela, la synchronisation. Je viens de le faire ça fonctionne 🙏. Je n’en ai pas l’habitude, je n’y ai pas pensé … J’avais pourtant eu entre temps Apple en ligne. Eux m’ont parlé de tout autre chose. J’inscris quand même leurs réponses ici si besoin pour d’autres..

-attendre 24h

  • laisser l’appareil branché sur secteur
  • Rester connecté en Wifi.


merci encore!!

Impossible d'afficher nouvelle sauvegarde calendrier iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.