Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone fait des photos et une vidéo en même temps

mon iphone fait des photos et un video de la photo en même temps ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 27 juin 2022 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2022 à 11h46

Salut Japs,


Bienvenue sur la Communauté.


De ce que tu nous donnes comme informations ça ressemble à l'utilisation de Live Photos ou bien à QuickTake.


Je te laisse les pages qui t'expliquent tout cela :



Si jamais ce n'est pas du tout ton souci pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois quand tu essayes de prendre une photo, sans informations personnelles ?


C'est pour voir les options en place lors de la prise de photos.


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2022 à 11h46 en réponse à Japs

Salut Japs,


Bienvenue sur la Communauté.


De ce que tu nous donnes comme informations ça ressemble à l'utilisation de Live Photos ou bien à QuickTake.


Je te laisse les pages qui t'expliquent tout cela :



Si jamais ce n'est pas du tout ton souci pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois quand tu essayes de prendre une photo, sans informations personnelles ?


C'est pour voir les options en place lors de la prise de photos.


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.


Le 12 juil. 2022 à 11h34 en réponse à Japs

Coucou Japs,


J'adore les Live photos, je trouve le principe hyper sympa et les options qui y sont associées sont très drôles.

J'utilise très souvent le mode "longue exposition" sur les photos où il y a de l'eau qui coule. Je trouve l'effet fascinant.


En tout cas, on est ravis que tu aies pu mettre la main sur ce qu'il se passait sur ton iPhone.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions. À très bientôt !

iPhone fait des photos et une vidéo en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.