Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

Bonjour. Il y’a quelques jours, je comptais payer un abonnement à mon compte sur un jeu. L’achat de cet abonnement s’est dirigé à mon ancien compte ( de l’application) que j’avais payée un peu plus avant. Malheureusement je n’ai plus la possibilité de me reconnecter sur mon ancien compte pour annuler l’abonnement. J’ai déjà demandé un remboursement. Ça a marché. Mais encore une fois, dès que j’ai re-acheté abonnement sur mon compte ( de l’application ). Celui-ci est encore dirigé à mon ancien compte qui est lui aussi lié à mon compte Apple. Svp répondez moi! Aidez moi!

Résiliation d’Abonnement / Souci d’abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juin 2022 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2022 à 20h31

Bonjour pelin49,

Il va falloir effacer l'application de votre iPhone, puis la réinstaller pour que les infos de comptes soient mises à jour. Le défaut, c'est que ça va perdre votre avancement/sauvegarde/whatever de l'application en question vu que vous avez changé de compte/identifiant Apple.

Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2022 à 20h31 en réponse à pelin49

Bonjour pelin49,

Il va falloir effacer l'application de votre iPhone, puis la réinstaller pour que les infos de comptes soient mises à jour. Le défaut, c'est que ça va perdre votre avancement/sauvegarde/whatever de l'application en question vu que vous avez changé de compte/identifiant Apple.

Bonne journée !

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.