Pas de lumière sur HomePod quand je le branche sur secteur

Hello

Je viens de recevoir mon homepod reconditionné.

Pas de lumière par défaut quand je le branche sur secteur.

Si je le touche, il me dit qu'il a un problème pour se connecter sur le wifi et que je dois aller sur Maison.

Sur Maison, je ne le détecte pas quand je veux ajouter un accessoire.

Des idées ?

Merci merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2022 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 11h25

Bonjour,

Normalement, quand vous branchez le HomePod sur le secteur et que vous tenez votre iPhone proche de ce HomePod, une interface de connexion devrait apparaitre sur votre iPhone.

Au vu de ce que vous décrivez, vous n'avez pas effectué de configuration. Peut-être pourriez vous faire une réinitialisation du HomePod (Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR)) pour vous y connecter (Configurer le HomePod - Assistance Apple (FR)).

Le problème de lumière devrait se résoudre par la même occasion.

Simon

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 11h25 en réponse à EricSen007

Bonjour,

Normalement, quand vous branchez le HomePod sur le secteur et que vous tenez votre iPhone proche de ce HomePod, une interface de connexion devrait apparaitre sur votre iPhone.

Au vu de ce que vous décrivez, vous n'avez pas effectué de configuration. Peut-être pourriez vous faire une réinitialisation du HomePod (Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR)) pour vous y connecter (Configurer le HomePod - Assistance Apple (FR)).

Le problème de lumière devrait se résoudre par la même occasion.

Simon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de lumière sur HomePod quand je le branche sur secteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.