iPhone qui perd sa batterie durant la nuit

Bonjour,

je viens vers vous car après l'achat d'un iPhone 13 neuf qui a 1 semaine maintenant, je me suis rendu compte qu'il perdait 5-6% de batterie la nuit lorsque je ne le charge pas.

Par exemple, je l'ai chargé de la journée mais le soir avant de me coucher il lui restait 66%. Je désactive Wi-Fi ainsi que Bluetooth, et le lendemain matin je vois que j'ai perdu 6%.

Comment est-ce possible? J'ai vérifier l'activité de la batterie, mais rien n'est indiqué comme si il n'avait pas été utilisé, même pas une application en arrière-plan.

Merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 29 juin 2022 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 11h43

Si ce n'est pas votre premier iPhone, cela peux s'expliquer par le fait qu'un iPhone configurer il y a peu faire un gros travaille d'indexation, traitement des données arrivées d'iCloud, etc.

Enfin, comme il est dit sur ce post Batterie se décharge pendant la nuit - Communauté Apple

je vous recommande d'éteindre votre iPhone la nuit car il est inutile de laisser un iPhone allumer lorsqu'on dort.

Après si vous l'utilisez comme réveil, je vous recommande d'activer le mode "Économie d'énergie" et d'enclencher le mode "Ne pas déranger". Cela devrait déjà calmer la batterie.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 11h43 en réponse à Softee

Si ce n'est pas votre premier iPhone, cela peux s'expliquer par le fait qu'un iPhone configurer il y a peu faire un gros travaille d'indexation, traitement des données arrivées d'iCloud, etc.

Enfin, comme il est dit sur ce post Batterie se décharge pendant la nuit - Communauté Apple

je vous recommande d'éteindre votre iPhone la nuit car il est inutile de laisser un iPhone allumer lorsqu'on dort.

Après si vous l'utilisez comme réveil, je vous recommande d'activer le mode "Économie d'énergie" et d'enclencher le mode "Ne pas déranger". Cela devrait déjà calmer la batterie.

Le 29 juin 2022 à 11h33 en réponse à Softee

Bonjour,

C'est normal que votre iPhone perde de la batterie même lorsqu'il n'est pas utilisé. En revanche, il est vrai que c'est n'est pas anodin de perdre 6%.

Dans votre message, vous dite que vous désactivé le Wi-Fi et le Bluetooth. En revanche, vous ne dites pas si vous désactivez les données cellulaires (3G, 4G, 5G). Si vous ne les désactivez pas, votre iPhone va chercher le meilleur réseau et ceux, plusieurs fois pendant la nuit. Je vous conseille de désactivé le réseaux cellulaire aussi.

En espérant vous avoir aidé,

Simon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone qui perd sa batterie durant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.