Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus de télécommande Apple TV

Bonjour,

Je ne trouve plus ma télécommande Apple TV. je pensais pouvoir configurer mon iPhone comme remote mais forcement on me demande avant cela de coupler en tapant un code... avec ma télécommande :/

Bien vu Apple, super utile!

Quelqu'un a t-il une solution autre que "aller en racheter une" (sachant qu'une nouvelle version est apparemment imminente)


Merci d'avance.


je n'ai plus de télécommande Apple TV, comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (2nd gen)

Publiée le 29 juin 2022 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2022 à 07h05

Au vu des circonstances, il vous faut une télécommande au moins une fois pour que votre iPhone se connecte à l’Apple TV.

Si vous avez un proche qui a une Apple TV, peut-être pourriez-vous lui demander de vous prêter ça télécommande et suivre ces instructions Reconnecter la télécommande Siri Remote à l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Sinon, si vous avez un Apple Store proche de chez vous, allez-y et expliquez leur votre problème. Il pourront peut-être vous prêter une télécommande le temps de l’opération de connexion à votre iPhone.

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2022 à 07h05 en réponse à Rops525

Au vu des circonstances, il vous faut une télécommande au moins une fois pour que votre iPhone se connecte à l’Apple TV.

Si vous avez un proche qui a une Apple TV, peut-être pourriez-vous lui demander de vous prêter ça télécommande et suivre ces instructions Reconnecter la télécommande Siri Remote à l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Sinon, si vous avez un Apple Store proche de chez vous, allez-y et expliquez leur votre problème. Il pourront peut-être vous prêter une télécommande le temps de l’opération de connexion à votre iPhone.

Je n'ai plus de télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.