PayPal refuse mon remboursement Apple

Bonjour, que faire si un remboursement d’un abonnement pour une appli est accepté par Apple mais que paypal refuse de reverser l’argent ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 29 juin 2022 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 01h57

Bonjour Sofy0711,

Qu'entends-tu par "paypal refuse de reverser l’argent" ?

Je vois que tu as trouvé l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

L'article en question précise que le temps nécessaire pour que l’argent apparaisse sur ton compte ou relevé bancaire dépend du mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat. 

Dans ton cas, voici le délai qui s'applique :

Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Si tu n'as toujours pas reçu ton remboursement malgré que tu aies patienté 30 jours, je t'invite à contacter le Service clientèle PayPal.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 01h57 en réponse à Sofy0711

Bonjour Sofy0711,

Qu'entends-tu par "paypal refuse de reverser l’argent" ?

Je vois que tu as trouvé l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

L'article en question précise que le temps nécessaire pour que l’argent apparaisse sur ton compte ou relevé bancaire dépend du mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat. 

Dans ton cas, voici le délai qui s'applique :

Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Si tu n'as toujours pas reçu ton remboursement malgré que tu aies patienté 30 jours, je t'invite à contacter le Service clientèle PayPal.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PayPal refuse mon remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.