Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails soumis aux règles Mac n'arrivent pas sur iPhone

Bonjour à tous,

je ne reçois pas sur mon iPhone 12 , les e-mails qui sont soumis au règles des boites aux lettres sur mon macbook . Quelqu'un peux-t-il m'expliquer ce que fais de travers ?

Avec tous mes remerciements !


iCloud et boites aux lettres

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 30 juin 2022 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2022 à 14h19

Hello again,

tout d'abord, Un grand merci pour ta réponse rapide.

En fait, je viens de comprendre (je suis un peu lent). Les règles renvoient à des BAL qui sont sur le mac donc les e-mail redirigés sont sur le mac et nul part ailleurs. Du coup, j'ai re-créé des BAL sur iCloud et redirigé les e-mails concernés vers ces nouvelles BAL et comme mail me donne accès à mon compte iCloud : tout va bien !

Loïc


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2022 à 14h19 en réponse à math65

Hello again,

tout d'abord, Un grand merci pour ta réponse rapide.

En fait, je viens de comprendre (je suis un peu lent). Les règles renvoient à des BAL qui sont sur le mac donc les e-mail redirigés sont sur le mac et nul part ailleurs. Du coup, j'ai re-créé des BAL sur iCloud et redirigé les e-mails concernés vers ces nouvelles BAL et comme mail me donne accès à mon compte iCloud : tout va bien !

Loïc


Mails soumis aux règles Mac n'arrivent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.