AirPods différents

Mais AirPods Max affiche ce problème là (Message "AirPods différents") et je ne parviens pas à trouver d’où cela vient et j’ai déjà essayé de le résoudre en oubliant l’appareil et en le reconnectant mais rien à faire.

Publiée le 1 juil. 2022 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2022 à 13h11

Bonsoir,

Si ce message s’affiche, cela veut dire que vous avez dû vous tromper d’AirPods.

Voici un article qui vous explique en détail et qui vous montre la démarche afin de retrouver vos AirPods :

Affichage du message d’alerte « AirPods différents » - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2022 à 13h11 en réponse à Wayne_W

Bonsoir,

Si ce message s’affiche, cela veut dire que vous avez dû vous tromper d’AirPods.

Voici un article qui vous explique en détail et qui vous montre la démarche afin de retrouver vos AirPods :

Affichage du message d’alerte « AirPods différents » - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.