Utiliser filtres sur photo existante dans galerie iPhone

Bonjour, petite question : lorsque que l’on prend une photo par sur l’application message directement, on a accès à une multitude d’effets/filtres que je ne retrouve pas dans la gallerie ou dans l’appareil photo classique. Avez-vous un moyen d’utiliser ces filtres "originaux" sur une photo déjà existante dans notre gallerie ?

Merci

Filtres QUE sur les photos prises sur l’application message ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 2 juil. 2022 à 01h46

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2022 à 01h56 en réponse à max_legoua

Bonjour max_legoua et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens de faire le test sur mon iPhone et, en effet, il y a une différence entre les filtres qu'on peut utiliser dans Messages et dans Photos.

Certains d'entre eux sont présents dans les 2 apps (Intense, Intense et chaud...) alors que d'autres sont proposés à Messages.

Cependant, tu as la possibilité d'ajouter des extensions à l'app Photos de l'iPhone afin de profiter de différents effets qui ne sont pas proposés par défaut : Effectuer des modifications dans Photos avec des extensions et apps tierces - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser filtres sur photo existante dans galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.