L'app Apple Music fonctionne mal
Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis plus d’un an (je sais plus), mon app apple musique a des problèmes. Je suis sur XS MAX.
Beaucoup de mes morceaux téléchargés ne se jouent pas. Soit ça skip le titre, soit ça reste sur pause, soit un message apparaît et dit « la requête a expiré ». C’est plutôt énervant, surtout quand le service est payant. J’imagine que ça doit pas être simple a regler mais j’ai aussi l’impression que ça n’est pas la priorité et c’est dommage, j’hésite beaucoup a passer sur spotify.
Le problème se règle si on supprime les morceaux et qu’on les stream, donc les écouter à l’aide d’une connexion internet, ce qui n’est pas toujours possible. Ça se règle aussi temporairement si on supprime et retélécharge. C’est ce que j’ai fait y’a un mois et demi et ce soir depuis 20min les morceaux téléchargés ne se jouent plus.
Je précise que je télécharge tous les
morceaux avec la plus haute qualité audio.
Mais je vais changer ce paramètre car j’ai l’impression qu’il n’y a aucune différence, désolé apple mais j’ai vraiment cherché la différence entre la plus haute quali et celle de base. J’ai les airpods pro. Bref. Je pose mon petit texte ici avec un espoir que vous le voyez pour corriger ce problème prochainement.
Bug Apple Music
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 15