Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch reçue avec localisation activée

bonjour j’ai donc acheter une Apple Watch a un vendeur sur le bon coin les celui ci a oublier ou peut être m’a arnaqué et me l’a vendu sans enlever la localisation, je ne peut rien faire avec, existe t’il un moyen, merci beaucoup

Bonjour j’ai acheter un apre Watch série 7 et je ne peut rien faire avec car le vendeur me l’a vendu sans enlever la localisation, j’ai essayer de le contacter mes impossible comment puis-je faire, merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 4 juil. 2022 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 01h02

Non, vous ne pouvez rien faire. Seul l'ancien propriétaire peut supprimer le verrouillage d'activation. Contactez-le de nouveau ou faites vous rembourser. Cette Apple Watch est inutilisable.

A l'avenir, si vous souhaitez acheter une Apple Watch d'occasion, veuillez consulter la section "Avant d’acheter une Apple Watch auprès d’un tiers" dans cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2022 à 01h02 en réponse à dilan49

Non, vous ne pouvez rien faire. Seul l'ancien propriétaire peut supprimer le verrouillage d'activation. Contactez-le de nouveau ou faites vous rembourser. Cette Apple Watch est inutilisable.

A l'avenir, si vous souhaitez acheter une Apple Watch d'occasion, veuillez consulter la section "Avant d’acheter une Apple Watch auprès d’un tiers" dans cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR).

Le 4 juil. 2022 à 00h41 en réponse à dilan49

Si l’Apple Watch n’as pas de code essaye de la réinitialiser: Déjumeler votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient – Assistance Apple (CA)

Note : tu as un iPhone ou un membre de la famille (non enfant) a un iPhone? Tu en aura besoin pour la reconfiguration. Configuration de votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

J’espère d’aider

Apple Watch reçue avec localisation activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.