Achat d’une APPLE WATCH ultra 2 d’occasion sur Leboncoin

J’ai acheté une Apple Watch ultra 2 d’occasion sur Leboncoin. Le vendeur m’a donné la facture mais il n’a pas dejumelé la montre. Impossible de le recontacter. Que puis-je faire ? merci pour votre aide.

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 23 mai 2024 à 13h19

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 mai 2024 à 14h14 en réponse à Lolomuse

Bonsoir,

Avez-vous fait l’achat depuis Leboncoin ? Achat sécurisé avec envoi ?

Ou une remise en main propre ?

Dans tous les cas, vous avez une conversation avec cette personne sur Leboncoin j’imagine ?

Ça paraît compliqué là comme ça quand on lit les recommandations Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR)

Cependant, si vous avez la facture (et qu’elle est authentique) vous pouvez toujours vous rendre dans un Apple Store, voir ce qu’ils peuvent faire ? Ils ont peut-être la possibilité de la réinitialiser.

Dans tous les cas il faut faire attention aux achats d’occasion souvent bloqués par les utilisateurs et qui ne répondent plus..

Dites-nous comment avance votre situation.

Bon courage et bonne soirée,

Romain

Le 24 mai 2024 à 02h35 en réponse à Lolomuse

En complément de la réponse de Dgen, je vous recommande également de contacter au plus vite le support LeBonCoin et d'ouvrir une réclamation en indiquant le problème. Ils pourront peut-être contacter le vendeur et intercéder en votre faveur:

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000138780-Acheteur-comment-demander-l-intervention-de-nos-services

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000138320-Que-faire-en-cas-de-litige-avec-mon-interlocuteur

Cordialement,

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d’une APPLE WATCH ultra 2 d’occasion sur Leboncoin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.