Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer des apps sur iPhone

Je voudrai installer sur un iphone 13mini ( ios15.5) l'application Excel 1.27 de microsoft qui est sur mon ipadmini3 (ios12 ) ainsi que l'application Podometer de Runtastic et Scalar une petite calculatrice. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci

installer anciennes applications sur ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 4 juil. 2022 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 00h48

Ouvre l’app store avec ton iPhone et suis cette procédure : Comment télécharger les apps et le contenu que les membres de votre famille ont achetés – Assistance Apple (CA) trouve tes app et clique sur le nuage sur les app que tu veux télécharger.

Ou ouvre l’app store > clique rechercher > tape le nom d’une app que tu veux installer > obtenir sur l’app que tu veux > fais la procédure pour toute les app : Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2022 à 00h48 en réponse à marcel61

Ouvre l’app store avec ton iPhone et suis cette procédure : Comment télécharger les apps et le contenu que les membres de votre famille ont achetés – Assistance Apple (CA) trouve tes app et clique sur le nuage sur les app que tu veux télécharger.

Ou ouvre l’app store > clique rechercher > tape le nom d’une app que tu veux installer > obtenir sur l’app que tu veux > fais la procédure pour toute les app : Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Installer des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.