Je ne reçois pas les mails indésirables sur Mail iPhone

Bonjour,

je ne reçois pas les mail indésirables "SPAM" de la boite de messagerie Outlook sur mon application "Mail" sur Iphone.

pas les mail indésirable de la boite de messagerie Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 5 juil. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 02h08

Bonjour samistyle,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton problème.

Tu ne reçois aucun e-mails dans l'app Mail > Outlook > Courrier indésirable ?

Si c'est le cas, comment sais-tu que tu devrais recevoir des e-mails dans cette boîte ?

As-tu toi même redirigé des e-mails vers la boîte Courrier indésirable ?

Plus tu nous fourniras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Dans tous les cas, je t'invite à te connecter au Webmail Outlook avec ton compte de messagerie et à regarder si tu as des e-mails dans le dossier Courrier indésirable sur le Webmail. Si ce n'est pas le cas, il est normal qu'il n'y est rien dans la boîte Courrier indésirable de l'app Mail de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 02h08 en réponse à samistyle

Bonjour samistyle,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton problème.

Tu ne reçois aucun e-mails dans l'app Mail > Outlook > Courrier indésirable ?

Si c'est le cas, comment sais-tu que tu devrais recevoir des e-mails dans cette boîte ?

As-tu toi même redirigé des e-mails vers la boîte Courrier indésirable ?

Plus tu nous fourniras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Dans tous les cas, je t'invite à te connecter au Webmail Outlook avec ton compte de messagerie et à regarder si tu as des e-mails dans le dossier Courrier indésirable sur le Webmail. Si ce n'est pas le cas, il est normal qu'il n'y est rien dans la boîte Courrier indésirable de l'app Mail de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas les mails indésirables sur Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.