Se débarrasser de Signal Spam dans Mail sur Mac

Ce n'est pas une question mais comme je n'avais pas trouvé la solution, je me permets de mettre comment j'ai fait.

Si vous installez signalspam, que vous ouvrez mail pour activer le module et que vous redémarrez Mail, Mail traine des pieds et fini par vous dire que SignalSpam n'est pas compatbile avec Mail 16 et qu'il est désactivé.

Si vous utilisez l'installateur fourni par signalspam pour désinstaller ce module, il vous indique que signalspam V2 n'est pas installé.

Si vous arrêtez le mac et que vous le redémarrez, le problème persiste. A l'ouverture de Mail, Mail traine toujours des pieds, fini par vous dire que SignalSpam n'est pas compatbile avec Mail 16 et qu'il est désactivé.

Comment faire pour s'en débarrasser ?

1. J’ai réinstallé le module qui, selon l'installateur de SignalSapm , vous annonce la version V3.2.7, mais qui installe encore la version défectueuse V2.
  2. Je me suis bien gardé de suivre leur instructions, d’ouvrir mail et d'activer ce produit défectueux.
  3. Je suis allé avec le finder dans /Library/Mail/Bundles/ dans lequel il y avait signalspamv2.mailbundle/
  4. J’ai mis à la corbeille le repertoire Bundles/signalspamv2.mailbundle/ et
  5. enfin j’en suis débarrassé.

Espérant que cela pourra aider ceux qui tombent sur ce probème.

Bien à vous

Scubabyss

Publiée le 5 juil. 2022 à 10h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 juil. 2022 à 03h08 en réponse à Scubabyss

Bonjour Scubabyss !

C'est super sympa de ta part de venir partager cette astuce sur le forum !

Je suis sûre que si d'autres utilisateurs rencontrent le même souci, ils seront ravis d'avoir une solution qui fonctionne à portée de main 😁.

Puisque tu as l'air à l'aise avec ton Mac, n'hésite à jeter un œil aux questions qui sont posées sur la Communauté et à partager tes connaissances pour aider d'autres utilisateurs, si tu le souhaites.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se débarrasser de Signal Spam dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.