Bonjour jm3385,
Si ces déconnexions sont récurrentes et qu'elles durent depuis un petit moment, la première chose que je pourrais te conseiller, c'est de supprimer ton compte Yahoo des réglages de Mail et de le remettre.
Si ton compte utilise un protocole IMAP, tu n'as rien à craindre et tu peux supprimer le compte et le remettre sans problème.
Si c'est un compte POP, ce sera plus délicat et je te demanderai de ne rien toucher, pour le moment.
Si tu ne sais pas comment fonctionne ton compte, je t'invite à jeter un œil à cet article pour savoir comment vérifier : Modifier les préférences Réglages du serveur dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)
La suppression du compte permettra de rétablir les connexions avec les serveurs chez Yahoo.
Assure-toi de bien avoir le mot de passe de ton compte pour le remettre en place.
Une fois ton compte supprimé, les mails vont s'effacer mais ils reviendront dès que le compte sera remis.
Si tu as beaucoup de mails, cela pourrait prendre plusieurs minutes pour tout télécharger. Soit donc un peu patient.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !