Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mon compte Apple

Comment récupérer mes données car j’ai oublié mon compte


iPhone vole et compte oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2022 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2022 à 07h36

Bonjour sakina288,


Pour récupérer vos données il va falloir nécessairement récupérer votre compte Apple. Pour commencer, retrouvez l'identifiant => Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois votre identifiant retrouvé, attaquez les démarches pour le mot de passe => Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Redites nous !



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2022 à 07h36 en réponse à sakina288

Bonjour sakina288,


Pour récupérer vos données il va falloir nécessairement récupérer votre compte Apple. Pour commencer, retrouvez l'identifiant => Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois votre identifiant retrouvé, attaquez les démarches pour le mot de passe => Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Redites nous !



Récupérer mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.