Supprimer des AirPods

j’ai Un gros problème j’ai reçu une notification écrit air pods détecter inconnu j’ai peur que quelqu’un me suit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 5 juil. 2022 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2022 à 22h30

Bonjour Sarah6000,

Consultez cette page qui concerne ce genre de notification : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR).

Dans le détail, touchez l’alerte, Touchez Continuer, puis Émettre un son. Écoutez si vous entendez le son. Vous pouvez l’émettre à nouveau si vous avez besoin de plus de temps pour trouver l’objet. Ca vous permettra de localiser et neutraliser cet objet qui pourrait vous suivre.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2022 à 22h30 en réponse à Sarah6000

Bonjour Sarah6000,

Consultez cette page qui concerne ce genre de notification : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR).

Dans le détail, touchez l’alerte, Touchez Continuer, puis Émettre un son. Écoutez si vous entendez le son. Vous pouvez l’émettre à nouveau si vous avez besoin de plus de temps pour trouver l’objet. Ca vous permettra de localiser et neutraliser cet objet qui pourrait vous suivre.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.