Film acheté sur iTunes n'est plus proposé en français

J’ai acheté le film the Batman sur l’iTunes Store. J’ai commencé à regarder le film et aucun problème mais lorsque je l’ai remis, il ne me propose plus le français ni pour l’audio, ni pour les sous titrage. Pouvez vous me dire d’où vient le problème svp? Merci

problème langue film

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 5 juil. 2022 à 23h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2022 à 02h14

Bonjour Anton1407 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Il semblerait que le simple fait de re-télécharger le film règle le problème lié à la version française :

Télécharger à nouveau des séries TV et des films que vous avez achetés - Assistance Apple (FR)

Si le souci persiste, l'assistance Apple officielle pourra t'aider.

En espérant avoir répondu à ta question.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une agréable journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2022 à 02h14 en réponse à Anton1407

Bonjour Anton1407 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Il semblerait que le simple fait de re-télécharger le film règle le problème lié à la version française :

Télécharger à nouveau des séries TV et des films que vous avez achetés - Assistance Apple (FR)

Si le souci persiste, l'assistance Apple officielle pourra t'aider.

En espérant avoir répondu à ta question.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une agréable journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film acheté sur iTunes n'est plus proposé en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.